[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: Votre Firefox

Votre Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Général -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Votre Firefox Répondre en citant

Bah voila ... Pour débuter cette section je vais vous parlez de MON Firefox ! Enfin des plugin surtout que j'y ai ajoutés.

Donc bah la dernière version du Firefox hein bien sur pour éviter les intrusions quand je me balade sur un site de fion !

Ensuite j'ai addblock plus pour empêcher l'apparition de toute fenêtre publicitaire apparaitre.
FireFTP pour ne pas avoir à installer Filezilla ou autre, Puis ça marche très bien.
Tempomail, pour créer une adresse email temporaire.
Woot, pour avoir un retour sur les sites de confiance.

Voila voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Votre Firefox Répondre en citant

Quesque t'en a faire de notre firefox :p

Sinon
ad block plus
Firebug
Xmarks

C'est tout.

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Votre Firefox Répondre en citant

moi j utilise chrome voila...

Setesh
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Votre Firefox Répondre en citant

si je meurs après avoir fait la ruse ... Khrome rira de moi et me foutra hors du Valala !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: Votre Firefox Répondre en citant

Chez moi on appel ça chier dans son froc ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Votre Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: