[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: LFTF2

LFTF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

Nous voici embarqués pour cette saison X !

Les objectifs sont donc de gagner un maximum de matchs, de monter des strats valables et surtout d'apprendre à jouer ensemble Laughing

Les .pdf sont dans la place, poussez vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

J'ajoute que nous n'avons pas choisit de div haute pour pouvoir créer le jeux et les strats.
D'autre part cela nous permettra de nous connaitre mieux !

Je vous encourage donc tous à vous entrainer de votre coté ! Mais aussi et surtout à être présent sur le mumble pour pouvoir organisé des lobbys ou des séances FFA  Very Happy

D'autre part comme le dit DuFF ... un rouleau compresseur c'est bien ... mais ça fait pas si mal que ça !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

Pour les strats je regarde pas mal de match.
Je vais essayer de voir pour adapter les bonnes strat à notre niveau et pour le mettre en place là ou on a des difficultés.
Je pense surtout à la défense de la spirale de badlands entre autres.

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

Vive nous , on na plus qu a progresser tout ensemble vers la victoire
Hip hip ...hip hourras pour  nous

DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

D'accord avec BDP  Okay

Setesh
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: LFTF2 Répondre en citant

D'accord avec Vitalis ! N'hésite pas à me MP pour organiser un lobby histoire de train les scoots tous les deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: LFTF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: