[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: [Refusé] Recrutement Excited

[Refusé] Recrutement Excited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excited

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

bonjour a tous , je suis un chouette petit gars agée de 17 ans   Smile   et ... un belge en plus ( lâchez vous)  j'ai beaucoup d'humour , je rage presque jamais , toujour de bonne humour
fort disponible du lundi au samedi et dimanche si vraiment besoin 
Donc je suis un solly avec +/- 200heures de jeux  40 war a mon Actus , solly pokets Smile  
je viens drinker team de d5 ayant arretté cause de la sortie de bad 2.
J'apprend vite très motivé pour apprendre de nouvel chose toute les remarques sont les bien venue aussi bien positives que négative(sans abus ) Laughing

la s'encense wars ce soir m'as bien plu j'ai un peut vu comment vous fonctionné , un chouette medic tout le temp collé a mes fesse , j'aime sa !

ps: steam  Arrow saymone007    Arrow  je sais ... j'étais jeune a l'époque  Mort de Rire

Dernière édition par excited le Sam 17 Avr - 11:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

17 ans ... Trop jeune ..
Belge ... Trop étranger !!

Donc pour moi ... à Tester :p

DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

+1 pour la phase de test

BDP
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

+ 1 pour le test comment ça je suis une chouette ? nan je suis un hiboux(ok je sors mais je viens de me lever )

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

On peut pas dire qu'il ai un grand effort sur la présentation, ton post est assez brouillon.
Mais bon à tester en war.

MSN
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

En plus c'est écrit tout gros ... Tu ferais pas une fixation sur ta taille toi ? Tu te rappels bien des règles hein !! Minimum 1m75 ! Enfin sauf pour BPD !

excited

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

la grandeur du texte sais mit après pas moi qui ai choisi sa mais je viens de la rectifier...  je pense que j'ai mit l'essentiel dans mon texte oui c'est un petit peut brouillons je m'en excuse , pour me teste en war j'ai déjà participé a celle de hier et je suis beaucoup disponible donc c'est a quand vous voulez

ps: je fait 1M82 pour ta gouverne setesh Wink

Dernière édition par excited le Sam 17 Avr - 13:08 (2010); édité 1 fois
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

Traduction du belge au français :

La taille du texte c'est appliquée après mon envoi. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est rectifié.  Je pense que j'ai mis l'essentiel dans mon post et oui c'est un peu brouillons et je m'en excuse. Pour ce qui est du test je suis souvent disponible ... Donc ... C'est quand vous voulez !

ps: D'autre part mon petit Setesh (Bien que je sois plus grand que toi ! 1m84 !!!) je fais 1M82.

Wallon
Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited Répondre en citant

Je te prie de t'excuser sur le fait qu'il n'écrit pas en belge mais dans un français proche du wallon =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Excited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: