[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: I have a plan !!!

I have a plan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Privé -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Bon voilà un post hyper secret pour progresser tout autant sur la technique que sur la tactique mes cher .pdf

Donc voilà première tactique que j'ai étudié la défense de la spir sur bad :

voilà le plan :

Donc D pour le démo qui fait une défende haute
M pour médic qui colle au démo
So pour soldier qui est avec le médic et démo et qui se shoot pour faire monter hubert tant que c'est calme.
(ce groupe de 3 doit pouvoir contre attaquer très vite pour prendre le middle si on a l'avantage de l'über ou du nombre)
So qui reste sur le pont pour pouvoir aller aider partout en cas d'attaque.
Sc pour le Scout qui surveille Resup 2 et qui part backcap si une attaque est lancée de l'autre coté.
Sn pour sniper ben qui snipe ceux qui essay de passer.

Voilà peut y avoir quelques variantes (sans sniper, soldier sur la spire ...) mais dans l'ensemble, je pense que c'est une bonne tactique qui permet les backcap et la contres attaques rapides.

Quand pensez-vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

ça m'a l'air vraiment bien ! Seulement dans le cas de la défense de la spirale c'est que l'on a perdu le midd et quelque joueur dans la foulée (souvent Solly et ou Demo)

Donc dans un premier temps le coup du M D SO je sais pas si c'est envisageable (Du moins juste après la perte du midd ou alors il faut back rapidement) ! Par contre les trois du fond c'est top !

Il faut tenter ça dans la prochaine map pour voir l'application possible !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Oui c'est sur ça c'est dans l'hypothèse où on est tous respawn mais c'est adaptable en fonction du nombre.

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Alors j ia regarde ta strat et je confirme quelques point que setehs , on a perdu le middle et on tente de garder l arrivée de la team adverse...
maintenant , 

en plus le snipe ne peux pas etre inclus dans cette formation car des le départ on part sur 2 scout..

je voudrais te poser une question perso : 
tu le juge comment ton skill snipe par rapport au scout ?
perso j ai pas pu le voir vu que j etais pas souvent pres de toi , je prefere a titre perso un scout qui gere plutot qu un snipe qui joue moins bien.
maintenant j applaudis ton envie de trouver des strats afin que la team s ameliore.

On verra ca en train ou en war pour voir ce que ca peut donner et l ameliorer ensemble.

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

En snipe je pense gèrer suffisamment (je joue scout polyvalent Heavy/snipe en cas de besoin).

Souvent dans cette configuration je vais facilement descendre le démo ou le médic si y passe la tête pour attaquer.
Après le scout est très bon pour contre attaquer donc ce sera à ajuster en fonction de la team d'en face (le snipe n'est absolument pas obligatoire c'est juste pour illustrer son placement).

Comme Setesh la précisé cette tactique ne peut pas se mettre en place si on à perdu toute la team sur le middle mais bon c'est impossible de prévoir toutes les configurations.
Dans celle-ci tout le monde connait la place qu'il doit prendre dès le re-spawn si l'équipe d'en face n'a pas déjà le contrôle de la spire.

Bon sinon j'en ai fait une 2eme pour granary :

J'ai très mal tracer les chemins à prendre pour le middle :
Rouge pour les scouts le seul truc a retenir c'est de passer de chaque coté de la caisse sur le middle pour faire le fameux coup de la prise en sandwich Twisted Evil
Bleu ben les solly mais bon je joue pas solly alors j'attends leur avis.
Vert le médic ben banal.
J'ai pas mis le démo parce que j'en ai aucune idée.

Après j'ai mis un schéma de défense haute quand on perds le middle sur le même principe que badland.

Et enfin un schéma de défense du last :
le démo stick une entrée.
le scout check l'autre.
Un solly sur la canalisation.
Un autre prêt du point qui fait monter hubert.
Et le médic au millieu.
La dernière classe (scout/snipe/heavy) toujours en fonction des faiblesses de la team d'en face.

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Alors :

le chemin tracer est le type standard pour cette map sauf pour les soly ou je prefere en tant que medic qu un seul monte sur la caisse et l autre reste en bas avec moi ;
Quand a la def haute , c est celle qu on utilise actuellement deja en war avec une variante pour le demo qui va de temps en temps a droite .

La def du dernier point , c est plus au moins ca en attendant de faire une contre attaque avec une uber 

DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Chui d'accord avec BDP pour granary, il faut un solly aggro sa suffit, et un pocket.

Après, il faut qu'on arrête de rester dans l'angle ( il faut surtout que JE me mette ça dans la tête Very Happy )

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: I have a plan !!! Répondre en citant

Sinon à votre avis faudrait se pencher sur une strat sur quelle map? et dans quelle configuration?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: I have a plan !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: