[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: Vos avis de gamers.

Vos avis de gamers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Privé -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Vos avis de gamers. Répondre en citant

Voilà d'ici quelques mois j'attaque un master en Informatique, mais voilà je candidate à l'ENJMIN.
Ecole Nationnale du Jeu et des Médias Interactifs numériques.
Pour y rentrer --> concours de la mort avec environ 1 chance sur 20, donc je tente le coup.

Je dois donc créer un jeu vidéo sur un sujet imposé et maintenant que c'est fait, il me faudrait des avis de pro-gamer sur mon travail.

Donc si ça vous dérange pas :

http://www.sendspace.com/file/iqcl3f

Merci à ceux qui auront le courage de lire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Vos avis de gamers. Répondre en citant

C'est bon, c'est même très bon ! Il me tarde de le voir développé !
Sinon :
remplacer capital par capitale, visé par visée, cors à corps par corps à corps.

A part quelques fautes inattention, le scénario est franchement intéressant. Personnellement, j'aurai donné la possibilité au joueur d'incarner plusieurs personnages tout au long de la partie, dans un même contexte, mais un cadre différent (cf Metal Gear Solid 2).

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Vos avis de gamers. Répondre en citant

Me reste un peu moins de deux semaines pour l'envoyer donc je peux encore changer des trucs ton idée est pas mal mais je sais pas si je peux l'adapter.
Merci d'avoir donné ton avis en tout cas c'est sympa et merci pour les fautes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Vos avis de gamers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: