[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: Les + et les -

Les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Privé -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Ce poste est là pour recenser les points à travailler et les points que l'on maitrise :
Donc n'esitez pas à critiquer sachant qu'une bonne critique peut faire progressé.

Team play à travailler :
La communication je parle pour moi qui communique pas assez mais pour d'autre parfois qui écoute pas trop ce qu'on dit et qui s'étonne après de se faire prendre sauvagement par derrière Evil or Very Mad

L'organisation du Duo de scout se met doucement en place même si on à pas encore les réflexes de se couvrir mutuellement. Embarassed

Niveau des map :

On a surtout jouer badlands :

-On fais des bon mid en général, je suis souvent sous le pont donc je vois pas toujours ce qui se passe mais qi vous avez des remarques.

-On a de bonnes attaques même si les über sont parfois claqués trop tôt.

-On fais de très mauvaise défenses par contre, mauvaise replacement, pas assez de contres attaques, trop d'attaques en solo.

Voilà c'est le début donc j'ai pas grand choses à dire mais je mettrais le poste à jour très régulièrement et j'attends vos remarques. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Pour la communication, je dirait +/-, on peut en avoir une très bonne ou alors flooder comme des porcinets, mais dans l'ensemble ça va.

Faut qu'on travaille les midlles de Granary à mon avis, et s'approprier une map peu jouée serait un bon point pour nous, juste histoire de surprendre nos adversaires Smile

Notre principal atout est le skill perso je pense. Ca suffit pour la D6, mais pour aller plus haut il va falloir qu'on organise mieux tout ça Very Happy

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Je propose des faire des freith (plus sur de comment ça s'écrit) et des fastlane (j'adore fastlane).

MSN
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Je pensait plus à des maps dans le genre de Gullywash ou Obscure Smile

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Gullywash c'est horrible par contre Obscure c'est celle dans la neige avec 1 seul point à garder 3min?

MSN
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Nop ça c'est une koth ! la Osbcure est une cinq point aussi, mais plus facile a jouer que Badlands je dirais.

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Domage j'aime bien les koth moi  Very Happy

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les + et les - Répondre en citant

Vitalis a écrit:
Ce poste est là pour recenser les points à travailler et les points que l'on maitrise :
Donc n'esitez pas à critiquer sachant qu'une bonne critique peut faire progressé.

Team play à travailler :
La communication je parle pour moi qui communique pas assez mais pour d'autre parfois qui écoute pas trop ce qu'on dit et qui s'étonne après de se faire prendre sauvagement par derrière Evil or Very Mad

L'organisation du Duo de scout se met doucement en place même si on à pas encore les réflexes de se couvrir mutuellement. Embarassed

Niveau des map :

On a surtout jouer badlands :

-On fais des bon mid en général, je suis souvent sous le pont donc je vois pas toujours ce qui se passe mais qi vous avez des remarques.

-On a de bonnes attaques même si les über sont parfois claqués trop tôt.

-On fais de très mauvaise défenses par contre, mauvaise replacement, pas assez de contres attaques, trop d'attaques en solo.

Voilà c'est le début donc j'ai pas grand choses à dire mais je mettrais le poste à jour très régulièrement et j'attends vos remarques. Okay

Alors , 

LE TP c est evidebnt qu on doit le travailler , on est une jeune team alors ou c est necessairee
Comme dis dans un ancien poste la com est un element clef d une victoire il va falloir apprendre a l ouvrir un peu plus ou a filtrer les information , ca s apprends avec du temsp de jeu
le duo scout est jeuene meme pas une 10 aine de war ensemble a ce que j ai compris , on va huiler tout ca pour que ca fasse des ravages pour la team adverse ^^
perso on a pas fait que bad, 
on a aussi jouer grana et feight par ex
au niveau des scout a ce niveai la je pense qu il faut etre plus off lorsu on a gagner l avantage numerique
Si l uber est balancer c est pour ces raisons : trop peu de vie = obliger de claquer a cause d une mauvaise cover medic a ce moment la 
ou parcque le medic est solo ...
tu le sais toi meme on est jeune on a pas encore de TP on doit faire nos erreurs pour trouver comment rayer ces erreurs 

Je sens l envie que cette team a envie de reussis en fesant bien les choses maintentant notre principal soucy va etre de mettre en place un vrai TP et des strat selon les situations mais tlm connais les strats de base 
Ils faut qu'on trouve notre type de jeu apres 
maintenant le seul truc qui m embete c est de savoir si oui ou non on va garder le soly  , car ma partie cover medic est assurer par lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: