[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: Chacun sa place !

Chacun sa place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Privé -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

Voila donc comme annoncé lors du train! Je vais vous demander de prendre les places qui sont plus ou moins  

vacante au sein de la Team pour son bon fonctionnement. 

J'espère que l'on pourra choisir ça en fonction des compétences de chacun! Et que chacun pourra se proposerpour prendre une part du gâteau  Very Happy

Donc nous allons avoir plusieurs chose à gérer (à compléter):

Le Forum.
Le Mumble.
Le Serveur.
Et le groupe steam de la team (regroupement des war arranger adverse et amis).

Les poste a pourvoir sont les suivants (à compléter):

Un war arrangeur.
Un leader en jeux.
Un strateur.

Pour les projets en cours (à compléter):

Faire une petite vidéo de présentation de la team sous forme de fragmovie.

Pour le war arranger ... Je m'en occupe! (faudra m'apprendre!) D'autre part je peux aussi m'occuper du serveur.
Pour le reste je vous laisse choisir! Et bien sur proposer de nouveau poste.

Dernière édition par Setesh le Mar 20 Avr - 13:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

Pour ma part, modération et administration forum+mumble.

Pour ce qui est du boulot de war-arranger, c'est de repérer des équipes (lors de ligues, sur des forums...) et d'ajouter un membre de leur équipe afin d'organiser des wars. Quand tu as une war, tu poste un topic sur la partie "war" du forum pour vérifier les dispos de chacun.

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

Moi je veux bien m'occuper des strats, bien sûr elles seront peaufiné au fur et a mesure des war.
Et du serveur aussi ça me dérange pas.

MSN
Setesh
Joueur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

Petite modification dans la premiére partie avec l'ajout de la gestion du groupe steam afin de regroupé tous les amis et surtout war arranger des team adverse afin d'évité les surcharges sur les listes d'amis !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

DuFF tu devrais le faire, je pense que tu es celui qui connait le plus les war arranger des autres teams vu ton expérience chez les SexToyS. Après une fois qu'ils sont dans le groupe on pourra les contacter facilement.

MSN
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Chacun sa place ! Répondre en citant

Setesh s'en charge déjà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Chacun sa place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: