[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: Recrutement

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Privé -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour noble joueurs de Team  Fortresse 2,

La nouvelle équipe .pdf recrute.
Notre team est constituée essentiellement de vieux routards de TF2 qui jouent pour le fun et la compétition.
Nous somme de niveau D6 D5 et inscrit pour la LTF2 10 avec pour objectif de progresser tout les jours un peu plus.

Nous cherchons à recruter principalement un soldier mais les autres candidatures seront éxaminés.

Pour les dispositions, nous jouons en semaine, le soir, vers 20h30 21h. Une dispo d'au moins 3 soirs par semaine serait préférable.

Si vous avez un niveau low/low+ et que vous souhaitez faire des war et prendre du skill sans se prendre la tête, vous serez les bienvenus chez nous.

Si vous n'êtes ni un kévin, ni un rageur, n'hésitez pas à poster sur notre forum temporaire.

Site web temporaire :

Cordialement Vitalis.pdf.

Vous en pensez quoi?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Team FORTRESS, sans le E.

Objectif : gagner la division où nous serons.

Pas d'autres candidatures,on à besoin que d'un main solly.

3 soirs par semaines OBLIGATOIRE !!!

Sinon c'est cool, mais sa sera pas prit, vu que chaque site à son modèle de post, et que si tu le fait pas comme indiqué, topic locked.

Setesh
Joueur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

La phrase :

Notre team est constituée essentiellement de vieux routards de TF2 qui jouent pour le fun et la compétition.

Est peut être à modifier! Notre team a une vocation essentiellement basé sur la compétition notamment la LFTF2

Voila je pense que sinon le reste correspond !

DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai aussi !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien sûr que je vais adapter au site au je le posterai Exclamation

MSN
Wallon
Joueur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'arrive peut être un peu tard mais vieu routard perso moi je joue depuis 1ans et demi mais vous je ne sais pas donc faut voir ^^ même si je suis le plus jeune de l'équipe je suis le plus vieu sur le jeu NIARK NIARK non autrement c'est pas trop mal mais bon il faut pas de mais ou de préférable. Tu dois mettre Nous recrutons un main SOLDIER pocket et une disponibilité de 3 soirs semaine est OBLIGATOIRE

DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faut être ferme !

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Arrow   "Faut être ferme !"

Ça y est tu recommence avec tes trucs alambiqués. Bannir

MSN
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh oh !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: