[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: [Soldier] Peppet

[Soldier] Peppet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peppet

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Soldier] Peppet Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une discution avec Vitalis (j'espère ne pas me tromper) je viens voir si vous avez toujours besoin d'un solly def pour votre lineup !
Je suis fm (et je le resterai) mais quelques problèmes dans la team nous empêchent de disputer la lftf2 cette saison... Donc je me propose chez vous au cas où vous auriez besoin d'un soldier pour dépanner !

Je joue à tf² depuis un bon moment, toujours en tant que soldier (environ 400h dans la classe dont 100h en war/mix) et j'ai joué la saison dernière en div5a.
Mes disponibilités sont 2/3soirs par semaine et quelques fois le week end !
IRL : Guillaume, 23 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur à Montpellier, en dernière année !!!

Ensuite je postule chez vous car vous m'avez l'air d'une team assez sérieuse avec des membres matures Okay !

Si ma candidature vous intéresse, n'hésitez à me contacter sur steam (steam ami : peppetmaster) et je passerai sur votre mumble !

Bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Soldier] Peppet Répondre en citant

Le fofo a changé d'adresse si tu pouvais re poster ta candidature a cette adresse stp :

http://teampdf.clanfree.net/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: [Soldier] Peppet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: