[P]etits [D]ébiles [F]rancophones :: [Accepté] Recrutement ClsT'

[Accepté] Recrutement ClsT'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClsT
Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT' Répondre en citant

Salut a tous je viens me présenter dans la team en  Soldier, (Après la demande de Duff au quel je n'est pas plus résister)

Vous me connait déjà a peu prêt En temps que ex Demoman des STS', Solly pocket des -BoB- et je continu en postulant Solly chez les pdf.

Cependant je pourrai conter que comme un remplaçant ou 7eme joueurs car je n'est plus les mêmes disponibilité qu'avant.

J'essaierai d'être dispo le plus possible pour vous en tout et faire les War toujours a 100% ; )

Voila voila Sur ceux A la prochaine

ClsT' (Céleste pour la prononciation)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuFF
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT' Répondre en citant

AAAhHHHHH !

On va faire bref, bon joueur, que l'on connait déjà, donc on te prend, mais tout en cherchant un remplaçant pour te soulager un peu Smile

Setesh
Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT' Répondre en citant

Hum ... je sais pas moi ... 

Lol bienvenu ^^

Vitalis
Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT' Répondre en citant

Je ne te connait pas moi mais je fais confiance à mes équipiers bienvenu  Mr. Green

MSN
BDP
Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT' Répondre en citant

Je te connais pas non plus , mais au plaisir de te rencontre un de ces quatre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement ClsT'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     [P]etits [D]ébiles [F]rancophones Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: